Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2008 6 12 /04 /avril /2008 22:53
Les derniers jours ont été essentiellement consacrés à la fin du projet et à la rédaction de mon mémoire qui touche à sa fin. Il y eut bien quelques apéros, toujours accompagnés de Marina et des guys de mon bureau, mais le cœur n’y était plus vraiment. Mercredi 9, j’ai eu le dernier rendez-vous avec mon superviseur qui  était très content des résultats que j’ai obtenus. Quelle satisfaction ! Chaque soir, en sortant du labo, nous nous retrouvions au Stables ou au Java avec les derniers résistants : Serena, Kamila, Pedro et les Irlandais.


Marina et Dominik

Steffano et Ger


Steffano et Caro

Serena et Kamila

Puis est venu le jour du départ, samedi 12 janvier 2008. Marina m’a accompagné jusqu’à Dublin, son avion pour l’Italie étant le 13 janvier. Le taxi nous attendait à 7h le matin, pour aller à la gare ou nous avons pris le train. J’ai quitté Marina en larmes (elle aussi) vers 13h. J’ai fait une pause à Paris avant de retrouver mon appartement, à Toulouse. 15 minutes plus tard, j’étais dans un pub irlandais la pinte à la main, la larme à l’œil… Et la boucle était bouclée.

Partager cet article
Repost0

commentaires